• Mon Livre d' or ♥

    ♥Livre D' Or ♥

    Mon Livre d' Amitié

     ♥Un petit mot fait toujours plaisir  ♥

    Mon Livre d' Amitié ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 22:18

    Bonsoir Milenaelleria,

    Je vous remercie d'aimer mes tutoriels Scrap et qu'elle belle interprétation vous faite avec vos belles variantes

    Je vous remercie cela me fais énormément plaisir, de voir que certains aime mes modestes travaux 

    Encore merci ...bonne soirée ... à bientôt ...bises amicales .

    Laurette

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 07:43

        Cc Laurette, merci à vous pour votre gentille réponse, mais c'est réellement un plaisir d'apprendre vos tutoriels , ils sont délicats et magnifiques , je n'hésite pas à le dire , votre blog représente un magnifique travail et j'adore m'y promener alors continuez à ravir nos yeux par vos travaux sublimes , Bisous 

        Amitié Milena 

         

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 14:04

        Merci du fond du coeur Milena 

        Bon dimanche 

        Gros bisous 

        Laurette

    2
    Mardi 27 Novembre 2018 à 15:07

    je t'invite a refaire ton inscription sur le forum

    http://donalisa.forumactif.com/

    comme nous accueillons sur parrainage et que j’ai pas eu de réponse a mon mp en boite privé je n'avais pas valider ta demande

    mais si tu renouvelle je saurais qui tu est maintenant

    amicalement

    Hellonana

     

     

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 18:08

        Bonsoir HelloAnna , merci  pour cette invitation , je me ferai un plaisir de vous y rejoindre c'est très gentil de votre part , je suis ravie , je le ferai demain matin 

        Bonne soirée 

        Amitié 

        Milena 

    3
    Lundi 24 Décembre 2018 à 09:28

    Bonjour à toi Milena 

    Toi aussi tu as fait un superbe travail pour ton design de Noel qui est magique !  

    Je viens à mon tour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année avec tout le bonheur possible 

    Profites bien de cette soirée et du 25 décembre journées magiques pour beaucoup 

    Joyeux Noel 

    Je t'embrasse fort 

    Maryline ♥♥♥

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 09:30

        Bonjour Maryline merci pour tes voeux , je te souhaite également

        de très bonnes Fêtes de Noel et de Fin d'Année , ainsi que tous mes voeux de Bonheur et de Santé pour 2019 

        Gros Bisous 

        ♥♥♥

        Milena



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :