• Sombras

    Sombras

     

    Tutoriel de Stardesgn 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:43

    Bonjour Milena,

    Super jolie version du tutoriel, très beau choix de tube ! Bravo

    Passe une bonne et belle journée, gros bisous d'amitié

    Katinka

     

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 14:42

    Cc Katinka merci  pour ta gentille visite , ce tutoriel est agréable à faire de par ses couleurs , un vrai bonheur :)) il faut que je recherche qui à fait le tube pour mettre son nom car là je me souviens plus , c'est un petit peu le souk dans mes dossiers , mais dès que j'aurai un moment je vais trier c'est mieux pour les informations :)

    Gros bisous 

    et surtout couvre toi bien il fait très froid 

    Milena 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :